Politique d'annulation et d'arrivée tardive

Termes et conditions

Nous sommes conscients que les horaires des clients peuvent changer pour répondre aux besoins professionnels, familiaux et personnels et que parfois, ces changements surviennent avec peu de préavis.

Lors de la prise de rendez-vous, plusieurs ressources sont réservées à votre traitement ou consultation afin de vous garantir une expérience exceptionnelle au moment de votre choix. Ces ressources comprennent un ou plusieurs spécialistes de la peau Synergy Medispa hautement qualifiés, une salle et plusieurs technologies intégrées, toutes mises à disposition des autres clients une fois la réservation effectuée.

Veuillez prendre en compte les coûts liés aux multiples ressources réservées aux rendez-vous de nos précieux patients et la nécessité d'appliquer strictement notre politique d'annulation. Merci de respecter notre politique détaillée ci-dessous.

RENDEZ-VOUS ANNULÉS ET REPORTÉS :

Un préavis approprié doit être donné pendant les heures d'ouverture habituelles. Les dimanches ne sont pas considérés comme des jours ouvrables et ne sont pas pris en compte dans les délais de préavis. Une notification d'annulation envoyée par SMS ou par courriel ne sera considérée comme reçue que si elle est confirmée par le personnel de Synergy MediSpa.

Rendez-vous d'une heure ou moins : l'annulation ou le report doit être effectué au moins 24 heures à l'avance. Des frais d'annulation de 25 $ plus taxes seront appliqués en cas d'annulation sans préavis.
• Rendez-vous réservés pour plus d'une heure : Un préavis d'au moins 24 heures est requis pour toute annulation ou tout report. Des frais d'annulation de 50 $ plus taxes s'appliqueront aux rendez-vous annulés sans préavis.

IMPORTANT: Tous les frais d'annulation DOIVENT être payés avant la nouvelle réservation.

ARRIVER EN RETARD À UN RENDEZ-VOUS :

Veuillez essayer d'arriver 10 minutes avant votre rendez-vous ou consultation pour vous permettre de compléter les informations requises.
Bien que nous fassions de notre mieux pour vous satisfaire, un retard à votre rendez-vous pourrait entraîner une réduction de la durée de celui-ci ou une modification de votre rendez-vous. Si le rendez-vous doit être reporté en raison d'un retard ou d'un rendez-vous manqué, des frais d'annulation correspondants seront facturés : des frais non remboursables de 25 $ plus taxes pour les rendez-vous d'une heure ou moins, et de 50 $ plus taxes pour les rendez-vous de plus d'une heure.

IMPORTANT: Ces frais DOIVENT être payés avant la nouvelle réservation.